Les Jardins d'Aïda 

Les Jardins d'Aïda abritent un espace touristique et culturel qui englobe un vaste jardin tropical, le restaurant "Le Miam Miam" et le MAHICAO (Musée d'Art et d'Histoire des Cultures d'Afrique de l'Ouest) dont l'ouverture est prévue à la fin de 2014. Nous organisons également des promenades de découverte des bolongs en pirogue et/ou des journées de pêche.

Cette initiative est d'ordre privée : elle est intégralement conçue et financée par Reginald GROUX, professeur et expert renommé en art africain.

Les Jardins d'Aïda vous offrent un véritable moment de calme et de repos dans un décor sylvestre et floral unique dans le Sine Saloum dont vous pourrez profiter en déjeunant ou en dînant, ou pourquoi pas en venant déguster une de nos délicieuses glaces maison.

N'hésitez pas à nous contacter, à nous poser des questions, à nous faire part de vos commentaires. Nous serons heureux de vous aider à découvrir la merveilleuse région du Sine Saloum et la baie de Djilor Djidiack, classée au club des Cent Plus Belles Baies du Monde.


© Reginald GROUX 2014